5 buts, 4 buts marqués à l'extérieur, Foden a le pourcentage de buts à l'extérieur le plus élevé de la Premier

5 buts, 4 buts marqués à l'extérieur, Foden a le pourcentage de buts à l'extérieur le plus élevé de la Premier League

Dans ce tour de la Premier League, Manchester City a battu Brentford 1-0 et a marqué 10 victoires consécutives, renforçant son avantage au classement. maillots de foot pas cher

Le seul but de Manchester City dans ce match était Foden.

A la 16e minute du match, De Bruyne, vêtu d'un maillot de Manchester City, a effectué une passe en diagonale depuis la droite. A la 16e minute, De Bruyne centre depuis la droite et Foden pousse dans les filets depuis le bord de la surface de réparation.

Les statistiques montrent que parmi les 34 joueurs de Premier League qui ont marqué plus de 5 buts, Foden a le pourcentage le plus élevé de buts à l'extérieur.

Sur les 5 buts de Foden, 4 ont été marqués à l'extérieur et la proportion de buts à l'extérieur atteignait 80 %.

Les 4 buts à l'extérieur de Foden en Premier League étaient 1 but contre Liverpool, 2 buts contre Brighton et 1 but contre Brentford. De plus, le match à domicile contre Leeds United a marqué 1 but.

Foden a joué 13 fois en Premier League cette saison, dont 10 titularisations, marquant 5 buts et 3 passes décisives. Il a joué 5 fois en Ligue des champions, dont 3 titularisations, marquant 1 but et 1 passe décisive. A également joué 2 fois en Coupe de la Ligue, 1 titularisation, 1 but, 2 passes décisives.