Frediani Joaillier, la bijouterie spécialisée dans la vente d’aigues marines à Nice

Vous y trouverez à foison des émeraudes, des rubis, des topazes, des saphirs des turquoises, des aigues marines, des opales et bien d’autres variétés de pierres toutes plus superbes les unes que les autres.

Créée en 1980, la Maison Frediani est, non seulement, une joaillerie de renom, mais aussi une source d’approvisionnement constante en gemmes très variées pour tous les joaillers français. Les pierres d’exception et rares et les pierres plus courantes présentées sur son site internet proviennent toutes d’une sélection rigoureuse faite dans le pays d’origine de ces pierres grâce aux contacts noués après de multiples voyages de prospection.

Il est alors possible de faire facilement votre choix en parcourant les pages de ce catalogue en ligne. Vous y trouverez à foison des émeraudes, des rubis, des topazes, des saphirs des turquoises, des aigues marines, des opales et bien d’autres variétés de pierres toutes plus superbes les unes que les autres.

Leurs qualités optimales, leur perfection de taille, leurs couleurs éclatantes, leur absence de défaut sont toutes des caractéristiques communes aux gemmes présentées par la Maison Frediani. Elles font la réputation de ce marchand et expliquent la fidélité de centaines de clients au fil des décennies passées.

 
8 Views