Espagne bat le Costa Rica 7-0

Espagne bat le Costa Rica 7-0

 

Lors de la phase de groupes de la Coupe du monde, l'Espagne a balayé le Costa Rica 7-0, et l'équipe a également écrit une série de belles données.

C'est le premier bon départ de l'Espagne depuis la Coupe du monde 2006. En 2006, ils ont battu l'Ukraine 4-0 lors de leur match d'ouverture de la Coupe du monde. En 2010, ils ont perdu leur premier match 0-1 contre la Suisse, mais ont finalement remporté le titre. En 2014, l'Espagne a perdu son premier match contre les Pays-Bas 1-5, et en 2018, l'Espagne a fait match nul 3-3 avec le Portugal.Noir Bleu Nike Chaussure De Foot

L'Espagne a battu le Costa Rica 7-0, créant la plus grande victoire de l'histoire de l'équipe dans une compétition mondiale (comprenant la Coupe du monde et la Coupe d'Europe).

Dans tout le match, l'Espagne a complètement contrôlé la situation sur le terrain et a créé la plus grande différence de points dans cette Coupe du monde, tandis que le Costa Rica n'a pas réussi à terminer un tir.chaussures de football adidas x pas cher

Le deuxième match de groupe de l'équipe espagnole aura lieu le 28 novembre à 3 heures du matin, heure de Pékin. L'adversaire est l'équipe allemande, qui a perdu contre le Japon lors du premier match.